Bienvenue sur le site internet de la Innovative Web SA



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4 Seite drucken PDF von aktueller Seite erzeugen

Formations



Le Kick-off est l’entretien de « mise en route », qui permet à notre responsable de projet de montrer aux nouveaux administrateurs i-CMS, les premiers pas relatifs au commencement du processus de saisie. Ces Kick-off ne sont pas obligatoires, mais permettent une rencontre entre les nouveaux administrateurs i-CMS et la personne responsable du projet. Cependant, tous les administrateurs i-CMS peuvent retrouver, en tout temps, les informations relatives à la saisie des données dans le portail service clientèle. Ce portail service clientèle contient les manuels, les nouveautés, les lettres et documents modèles et des questionnaires. Le portail est constamment mis à jour et complété au fil du temps par notre responsable de communication.
Cette « formation » dure une demi-journée et est incluse dans le prix d’achat global de ComNet.

Ceci dit, les collectivités, qui ont beaucoup d’administrateurs, mais qui n’ont pas nécessairement beaucoup de temps à disposition pour se familiariser avec le système i-CMS, ou pour les administrateurs ExtraNet ou SGB, le service clientèle Innovative Web offre des formations spécifiques.
De par leur complexité plus poussée, nous recommandons vivement de profiter de nos formations pour les administrateurs ExtraNet (pour la configuration de base de leur système ExtraNet), ainsi que de deux formations pour les administrateurs SGB (pour les configurations de base dans le système SGB) et pour les utilisateurs SGB (pour la gestion des différents objets et salles en ligne. Toutes les formations durent une demi-journée et sont offertes au prix de CHF 900.- (TVA exclue et frais de déplacement non compris).

Pour toutes les questions ou remarques relatives au site internet, notre service clientèle est à votre disposition. Le support clientèle est inclus et donc aucun frais additionnel ne vous sera facturé. Le service clientèle favorise le contact par ticketing (système de gestion des demandes des clients: expliqué dans le manuel des premiers pas ou lors du Kick-off), mais est aussi joignable par e-mail ou téléphone.
Tous les rendez-vous organisés, par la suite, dans votre commune seront facturés au prix de CHF 900.- (TVA exclue et frais de déplacement non compris).