Bienvenue sur le site internet de la Innovative Web SA



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4 Seite drucken PDF von aktueller Seite erzeugen

Newsletter 01/2012

COMPTE CITOYEN, SUISSEID LOGIN ET MOBILE-APP

Dès 2012, l’i-App d’i-com.ch permettra d’orienter les habitants en direction du musée communal/de la ville, de les informer, par des notifications sur leur smartphone, des résultats des élections et de les prévenir, en cas de fonte des neiges ou de pluies abondantes, du danger de la crue. Les interfaces de transmission mises en place entre le portail eGovernment et différents fournisseurs importants permettent déjà, à grand nombre de communes/villes, par exemple, automatiquement les données d’une annonce d’arrivée au système du contrôle des habitants ou alors d’envoyer une prolongation de délai pour la déclaration d’impôt, directement au système fiscal.
Prochainement, les collaborateurs de nos 570 clients i-CMS (environ 400 communes politiques) et 600 groupes ExtraNet seront équipés avec le Login SuisseID et des cartes SuisseID. Parallèlement à cette action, nous développons continuellement notre offre de modules. Les nouveautés actuelles sont, l’i-App, la gestion des panneaux d’affichage (SGB), les systèmes de gestion des décès et des tombes, des demandes d’autorisations diverses (tombola, loto, de circulation de stationner et de circuler), et encore d’autres.
Chaque année les offres eGovernment d’Innovative Web s’étendent et se fortifient et c’est certainement une des raisons, qui placent nos clients dans le sommet du classement des études d’évaluation nationales.

Depuis 2006, nous sommes fiers et satisfaits d’avoir pu établir aussi rapidement notre produit sur le marché romand. Que ce soit de petites communes, comme les communes de Cressier FR ou du Lieu, ou alors de grandes communes, comme les villes de Vernier, de Bulle et de la Chaux-de-Fonds (eGov Center : bureau des objets trouvés- planifié pour 2012). Nous sommes contents aujourd’hui, de mettre en ligne des références clients, qui ont un haut niveau de qualité et qui sont très bien considérés.

document Newsletter 01/2012 (pdf, 1910.6 kB)


date de l'actualité : 1 jan. 2012