Bienvenue sur le site internet de la Innovative Web SA



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4 Seite drucken PDF von aktueller Seite erzeugen

Hermance.ch bénéficie d'un nouveau design attractif

informations complémentaires https://www.hermance.ch

La commune d'Hermance bénéficie d'une refonte graphique et de nombreuses innovations, qui répondent parfaitement aux nouveaux besoins des citoyens.

i-com collabore depuis 2010 avec la commune genevoise qui bénéficie d'un nouveau graphisme innovant en ligne. Dans cette démarche, l'administration a souhaité complètement moderniser l'identité graphique du site internet. En collaboration avec la commune, nous avons établi un nouveau concept design et amélioré l'arborescence du site internet, afin qu'ils répondent aux nouvelles attentes des citoyens. Le contenu a été automatiquement migré, une économie de temps importante pour la commune.

Les Hermançois et Hermançoises bénéficient aussi dorénavant de prestations modernes et d'une plateforme d'échange parfaitement adaptée pour toutes les tailles d'écran. Avec la dernière version de la solution, de nombreuses innovations facilitent l'utilisation du site internet.

Dans l'intervalle, la commune d'Avry a aussi débuté avec succès la collaboration avec i-com et possède un nouveau site internet avec de nombreuses prestations en ligne depuis décembre 2018 (guichet virtuel, système de gestion des cartes CFF, newsletters...). Une mise en place rapide et professionnelle.

Vous pourrez aussi découvrir très prochainement de nouvelles références, restez attentifs. En cas d'intérêt pour une de nos solutions, n'hésitez pas à nous contacter.

L'équipe d'i-com


La nouvelle présentation du site d\'Hermance
La nouvelle présentation du site d'Hermance

date de l'actualité : 1 mars 2019