Journal d'information de Gruyères: Le site internet fait peau neuve!

Informations complémentaires https://www.gruyeres.ch/commune

Dans le journal communal de la commune de Gruyères Intche no du mois de Juillet, un article est consacré au nouveau site de l'administration que nous avons élaboré ensemble avec la commune.

La Commune de Gruyères a décidé d’adapter son site internet aux besoins actuels et, dans la foulée de la ville de Lucerne, elle est commune pilote en Romandie pour le dernier programme d’i-com: CMS 7, totalement responsif, plus facile à l’utilisation. En peu de clics, on arrive à l’information souhaitée dès la home page.

Le menu en tête de page et les pictogrammes à côté du menu vous permettent l’accès direct aux: compte citoyen, à la webcam, à l’agenda. Une rubrique «Actualités » vous donne de courtes informations et vous pouvez vous inscrire à la newsletter de la commune si vous souhaitez être informés en direct et plusieurs fois par année de ce qui se passe à Gruyères.

Les sociétés locales et autres organisateurs d’évènements peuvent profiter de la rubrique «évènements» pour annoncer leurs manifestations en bref selon une grille graphique donnée en joignant la photo en définition publiable.

Dans ce nouveau site, vous trouverez tous les renseignements que l’on peut attendre d’une commune et notamment une liste des associations régionales auxquelles Gruyères est associée, nos règlements communaux et des renvois vers les sites du Canton et de la Confédération en ce qui concerne leurs lois et règlements respectifs. Ne manquez pas notre galerie photographique que nous allons alimenter régulièrement. Vous pouvez aussi nous fournir vos belles photos en lien avec Gruyères ou des évènements publics qui s’y sont déroulés à des fins de mise en ligne.

document Journal_IntcheNo_7_2018.pdf (pdf, 12241.7 kB)

Date de l'article : 9 août 2018