Thurgauer Zeitung: Un nouvel instrument pour les citoyens

Informations complémentaires http://www.thurgauerzeitung.ch/ostschweiz/thurgau/amriswil/ein-neues-instrument-fuer-die-buerger;art346841,5124278

AMRISWIL - Mercredi, juste avant 15 heures est allé en ligne entièrement repensé de site de la ville en ligne. Il est conçu pour être plus convivial.

Article traduit du Thurgauer Zeitung (copyright)

«Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau site Web visuellement et techniquement à jour», s'est écrit sous www.amriswil.ch. La mise en ligne a eu lieu avant-hier après-midi. «Il contient encore plus d'informations et est orienté vers le comportement, la navigation et la recherche des utilisateurs», explique Roger Häni, responsable de la communication et du marketing de la ville d'Amriswil.

Exemple: Jusqu'à présent, il fallait savoir que la protection civile faisait partie des services de sécurité afin d'obtenir les informations demandées. Vous pouvez maintenant vous rendre directement au département (ou subdivision) et ainsi obtenir des informations supplémentaires sur le service que vous recherchez. En outre, des paiements en ligne sont désormais disponibles pour certains services, tels que la commande de cartes journalières CFF, qui peuvent envoyés à domicile.

Le contenu de la vue mobile est actuellement limité. "Notre objectif commun avec la société Innovative Web est une version complète avec un contenu fluide." Le développement technologique sur Internet est un processus sans fin, explique Häni, et il se poursuit avec le site de Amriswil.

Pour les personnes qui ont visité le site dans son ancienne version, le navigateur peut ne pas afficher initialement correctement les images et les couleurs du nouveau design. Pour éliminer cet effet, vous devez recharger la page: le plus simple est d'utiliser les touches Ctrl / Ctrl + F5.
Aperçu du site internet d\'Amriswil
Aperçu du site internet d'Amriswil

Date de l'article : 15 déc. 2017