Bienvenue sur le site internet de la Innovative Web SA



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4 Seite drucken PDF von aktueller Seite erzeugen

Direction d’i-com élargie

Début 2019, la direction d’i-com s’est agrandie. Un des cofondateurs de la société, Lorenz Ilg, s’est retiré des activités opérationnelles, tout en restant membre du conseil d'administration et actionnaire. Dans ce contexte et pour répondre aux nouveaux besoins liés à la forte croissance de la société des dernières années, plusieurs chefs de département ont intégré la direction.

La nouvelle constitution de la direction d’i-com est la suivante:

Retrait opérationnel de Lorenz Ilg

Fin 2018, Lorenz Ilg s’est retiré des activités opérationnels d’i-com, un retrait planifié depuis plusieurs années. Lorenz Ilg a été un des cofondateurs d’Innovative Web SA dans les années 2000 et s’est impliqué très activement dans le développement de la société ces 18 dernières années.

Lorenz Ilg reste membre du conseil d'administration. Il continuera à représenter la société lors d'événements futurs. Il fournira aussi toujours des conseils stratégiques et un soutien à i-com dans le domaine juridique et marketing.

Intégration des chefs de département

Dans le contexte de la forte croissance de la société ces dernières années couronnées de succès, i-com élargit sa direction et intègre les chefs de département expérimentés. Robert Ritler (responsable du développement), Ivo Schindler (responsable infrastructure), Samuel Siegrist (responsable du service support) et Lester Thompson (responsable du marketing / ventes) travaillent depuis plus de 10 ans au sein de la société et font partie dorénavant de la direction,

Maria Desan, responsable des finances, et Steff Schnetzler, responsable développement stratégique, restent membres de la direction.

Ensemble dans le futur

La société pourra encore mieux répondre aux défis croissants futurs avec cette équipe de direction élargie. Le conseil d’administration remercie Lorenz Ilg pour son implication pendant de nombreuses années de travail et pour son soutien.

Steff Schnetzler, Directeur général



date de l'actualité : 25 jan. 2019