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Mise en place du système de gestion des décès et tombes à Payerne

Analogue à d’autres communes suisses, la commune vaudoise de Payerne modernise son administration avec des applications eGovernement. Elle bénéficie dorénavant de notre outil de gestion des décès et des tombes.

Dans le cadre d’un changement informatique et du passage à la solution de contrôle des habitants NEST (fournisseur Innosolv), la ville de Payerne a profité d’implémenter notre système de gestion des décès et tombes. Une application de nos jours indispensable pour une administration de près de 10'000 habitants.

Notre système de gestion des décès et tombes structure le processus administratif et automatise les démarches administratives de la déclaration du décès à la mise à jour des contrats de maintenance des tombes. Il permet par exemple de générer les documents nécessaires, d’informer les instances concernées et de passer des commandes, le tout en un clic.

En collaboration avec le département informatique de la ville et un de nos partenaires en Romandie, la société OFISA informatique, la solution a été mise en place avec succès pendant l’été et contribue déjà au bon fonctionnement de l’administration de Payerne.

Les collaborateurs bénéficient dorénavant avec notre système d’un outil adéquat pour la gestion des cas de décès et des cimetières. Les données des personnes sont interfacées à la solution du contrôle des habitants NEST, les affaires en cours permettent d’organiser les tâches et la génération de documents officiels simplifie grandement le travail.

En cas de questions ou d’intérêts pour notre application eGouvernement de gestion des décès et des tombes, nous serions très heureux de vous renseigner (contact: info@i-com.ch, 022 311 50 57).

Descriptif de la solution eGov système de gestion des décès et tombes


Plan de l\'attribution des tombes
Aperçu du plan pour la gestion des tombes

date de l'actualité : 26 nov. 2018