Bienvenue sur le site internet de la Innovative Web SA



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4 Seite drucken PDF von aktueller Seite erzeugen

Mise sur le marché de stèles digitales en collaboration avec Signal SA

Aujourd’hui, il n’est plus n’est plus nécessaire d’utiliser du papier pour l’affichage d’informations.

Module i-Touchscreen pour les stèles diigitales

Avec une stèle digitale de Signal SA, les passant(e)s s’informent sur vos musées, les représentions de votre théâtre, ou encore les hôtel et restaurants de votre commune ou villes. Pour ce faire, vous reprenez simplement le contenu de la base de données de votre site internet.
Le module i-Touchscreen affiche le contenu de votre site internet d’i-com sur l’écran LCD de Signal SA. Les visiteurs d’endroits très fréquentés peuvent s’en servir pour rechercher une adresse ou une suggestion de visite. Les stèles de Signal SA sont résistantes au vandalisme et aux intempéries. L’écran tactile ultrasensible permet aux visiteurs d’accéder aux informations qu’ils recherchent en quelques clics seulement.

Module i-Screen avec affichage du plan d’occupation

Cherchez-vous une solution pour publier le plan d’occupation des salles à l’intérieur de vos locaux ? Notre module i-Screen pour les plans d’occupation est parfaitement adapté pour présenter les événements au public sous forme digitale à l’intérieur des locaux. Il permet d’afficher les événements actuels ou tout autre type de contenu sous forme de diaporama, à savoir que des images défilent automatiquement. Il reprend les données d’occupation du SGB.

Si vous êtes intéressés

Veuillez vous adresser à notre équipe marketing (tél. 022 311 50 57, e-mail: marketing@i-com.ch).
Le module i-Touchscreen sur une stèle digitale devant la mairie de la commune de Frick.
Le module i-Touchscreen sur une stèle digitale devant la mairie de la commune de Frick

document Factsheet i-screen (docx, 16.4 kB)


date de l'actualité : 8 août 2017